TÉMOIGNAGES

Aujourd’hui je souhaite écrire un petit mot
(pas si petit que ça 😂)
sur ce que représente une « lecture de l’âme » avec Diane Boucher.

Pour moi la lecture de l’âme possède ce que j’appelle des « VERTUS ». Vertus car tout se passe dans le présent et dans cet instant présent plusieurs sentiments se sont produit en moi.
Diane a su m’apporter par sa façon d’expliquer les choses, sa façon d’être « JOIE et DOUCEUR ». J’ai souri avec les lèvres mais aussi avec le cœur en écoutant les belles choses qu’elle me disait ainsi que les difficultés suivit de pistes de solution.

La « CONFIANCE » car sa confiance (avec un petit sourire aux yeux et aux lèvres) en ce qu’elle disait, voyait et ressentait m’a montré non seulement sa confiance en elle sur ce qu’elle voyait chez moi et cela m’a procuré de la confiance en moi. Car je me suis senti « CAPABLE » face aux belles choses qu’elle annonçait, choses dont je me doutais, choses qui me confirmaient, choses que j’ignorais mais qui me faisait écho.

Impliqué et volontaire à vouloir me montrer que je suis quelqu’un de bien et aussi que je suis le chef de ma barque, je suis à bord et c’est à moi de naviguer et de choisir le chemin qui me plaît.

« L’ESPOIR » car elle m’a montré que la vie n’est pas FATALE ou PUNISSABLE. La vie est ce à quoi nous voulons qu’elle soit. La vie se transforme . La vie se transforme positivement si on laisse de la place à la magie de l’amour et à l’amour de la magie en nous. TOUT EST POSSIBLE.

De « L’APPRENTISSAGE » car dans tout ce qu’elle a pu voir dans mon aura, dans mon énergie, elle a pu voir mes difficultés aussi. Les problèmes que je vivais et ceux à résoudre. Elle a pu les voir et aussi me donner des conseils. Conseils sur ce qu’elle voit et ressent, conseils sur ce que ces guides lui disaient, conseils « riche de ses expériences » dans la vie, des leçons qu’on lui a transmises peut-être aussi.

Et pour finir de la « CURIOSITE » car je suis quelqu’un de très curieux. J’ai tendance à poser beaucoup de questions quand quelque chose m’intéresse 😄😃.

En somme, la « lecture de l’âme » m’a apporté de « L’ÉMERVEILLEMENT », de « L’ESPOIR », de la « JOIE AU COEUR », de « L’AMOUR », que je me suis apporté à ce moment-là.

BELLE EXPERIENCE !

Sébestien Kriegel

France, Europe

J’ai entendu parler des runes de leur lecture, ça a résonné en moi.

J’ai rencontre la belle Diane Boucher, une amie dont je ne connaissais pas ce grand talent en plus de tous les autres, j’ai été émue, enchantée de toutes les infos et aussi les confirmations à mes ressentis.

Diane tout en douceur amène, grâce aux runes (celtique), toute une panoplie de volets dsoi-même qui aide à s’ancrer, à se connaitre encore plus et surtout le sens à notre incarnation présente, je vous recommande de la rencontrer et de vous offrir ce merveilleux cadeau de vie.

Merci à toi ma belle amie, tu as ravivé le FEU sacré en moi et je me sens encore plus allégé et je vais droit devant telle que je suis pacifique, en étant très clair je continue de m’aider et d’aider à la clinique et en conférence et bientôt avec un merveilleux livre.

Je t’aime merci 

Linda Leblond

Thetford Mines (QC) Canada

Salut à vous tous qui lisez mon témoignage…

Juste pour vous dire que Diane qui voit l’aura (les couleurs, ton état d’âme, parfois des gens décédés mais pas toujours juste quand les gens se présente à elle s’ils ont un message à vous transmettre).

Mais pour moi cela m’a aidé grandement dans ma vie de tous les jours parce que je suis devenu plus consciente des erreurs que je pouvais faire inconsciemment et consciemment et cela m’a enlevé beaucoup de culpabilités envers moi-même et les autres et aussi beaucoup moins de jugements.

C’est sur que ce n’est pas juste elle qui a fait cela, je Me suis regardé sans me mentir et avec toutes les visions qu’elle a eu pour moi, je me suis posé des questions et j’ai amélioré ma vie.

Et je peux vous dire que c’est quelqu’un qui m’a aidé beaucoup, et si vous choisissez de la rencontrer vous ne le regretterez pas .

Micheline Henri

Québec (QC) Canada

Lorsque j’ai demandé une consultation à Diane Boucher afin de voir où j’en étais et ce que je devais attendre des prochains mois, voire les prochains 2 ans, elle a aussitôt précisé quelle allait me faire la lecture des Runes.

Ces petites plaquettes au dessins incompréhensibles quand ont en a pas la clé et que j’avais déjà vues m’intriguaient. Tout y passe, de la raison pour laquelle je suis née, ma vraie nature, ma vocation, ma destinée, y compris l’incarnation passée et la future… et bien d’autres choses encore.

Pour qui s’y connais j’ai sortie 3 fois l’éclair; je ne vous dis pas sur quel sujet, ces choses là sont trop personnelles…
Ce que je peux vous dire que si j’ai été souvent étonnée, surtout en ce qui concerne une incarnation qui est tout à fait ce que j’ai ressentis à un moment de ma vie… (j’ai été une sorcière autochtone, très certainement dans l’Ouest Américain il y a de cela fort longtemps, avant même que les Européens croient découvrir l’Amérique, mais je n’ai jamais été brûlée, j’aurai atteint un âge vénérable et une sagesse qui va de pair), j’ai vécu d’étranges choses et ce ne serait pas terminée… Il semble aussi que la retraite ne soit pas pour maintenant !!

C’est fascinant de comprendre d’où l’on vient et où l’on va à travers des cailloux gravés… et un médium très branchée et compétente, comme l’est Diane Boucher.

Si vous avez un cadeau original à offrir aux Fêtes, ou à vous offrir, je suggère de considérer cette approche hors du commun, avec une femme de cœur qui travaille tout en douceur et avec tellement d’amour.

Marie-Pierre Michaud

Beauce (QC) Canada

INTÉRESSÉ PAR UNE CONSULTATION
AVEC DIANE BOUCHER ?

  • Remplir ce formulaire au complet

  • Cliquer sur « Soumettre »

Par la suite nous communiquerons avec vous pour donner suite à votre demande…

Merci de prendre note que ce message ne vous engage à rien, il nous aide grandement à planifier nos ÉVÉNEMENTS à venir.

J'AI DE L'INTÉRÊT POUR UNE CONSULTATION