SOS LUMIÈRE

Qui sommes-nous?

SOS Lumière est un groupe de personnes réunies dans une volonté commune d’abord de servir. Ce groupe est composé de personnes aux talents bien diversifiés.

L’équipe de SOS Lumière est formée :

  • De passeurs d’âmes
  • D’une chamane
  • D’une médium
  • Et de deux grands communicateurs

Ce service est à but non lucratif, mais inclut un frais de déplacement.

Contact : info@ramis-tri.net

Le But premier de SOS Lumière est d’aider les esprits à prendre conscience de leur état, à se débarrasser de leurs souffrances en les aidant à couper les liens qui les retiennent et de les guider vers le monde de la lumière.

La démarche

Après avoir inspecté les lieux, une communication avec les entités présentes est faite.  L’intervention se poursuit par une purification avec de la sauge et se termine avec un passage d’âmes et la fermeture des portes qui permettent le contact entre les mondes parallèles.

Les services offerts

Lors d’un premier contact téléphonique, une évaluation des besoins est faite et un plan sommaire d’intervention peut déjà être proposé.

Après avoir pris rendez-vous avec le client, l’équipe se présente sur les lieux avec l’équipement nécessaire. Il s’agit d’une caméra, d’un appareil K2, d’une enregistreuse portative et d’un mélange de sauge, de cèdre et de foin d’odeur.

Précision importante

Le groupe SOS Lumière tient à préciser qu’il n’est nullement responsable des peurs et des croyances des gens.  Ainsi donc, à la suite d’une intervention chez un client, le groupe ne peut aucunement garantir que les lieux visités seront, à jamais, nettoyés de toutes ombres négatives.  Ces ombres, appelées ombres noires, sont créées par les résidents des lieux et peuvent donc être recréées constamment par ces mêmes personnes.

Au plaisir de vous aider.